Haul anniversaire ~ juin 2018

by - 9.6.18


Coucou !

Un article léger et rapide, pour présenter rapidement le bilan autour de mon anniversaire. Comme exprimé sur Twitter et Instagram (vous retrouverez les liens sur la droite du site), j'ai passé une excellente journée et j'ai été gâtée.



BULLET JOURNAL & BUREAU

J'ai deux bujo tout neuf ! C'est tellement cool, je vais pouvoir souffler en me disant que j'ai de quoi assurer plusieurs mois avant de m'en racheter un nouveau, ça fait super plaisir. Ce n'est pas un Leuchtturm 1917, mais un notebook de chez Lemone. Les pages sont plus épaisses, le bujo pourra se poser à plat sans s'abimer au niveau du dos, il y a plus de pages en plus. 
Le seul bémol (pas pour moi, je peux large m'en passer), c'est que les pages ne sont pas numérotées ; soit on les numérote à la main, soit comme moi, vous utilisez un code masking tape pour repérer les sections de votre bujo. Quant à l'index, il n'y en a pas non plus, mais je préfère me le créer, ça sera plus amusant.
Il me semble l'avoir vu récemment chez SueRicette :)
En plus de cela, un très joli cupcake ^^ C'est un pad mémo, je suis supposée arracher les feuilles (les parts) pour noter des trucs dedans. Mais il est bien plus beau en entier je trouve.  



LA BELLE ET LA BÊTE

Deux ufufy, le couple de l'histoire éternelle ! Ils sont trop mignons, trop doux et ils sentent la rose - sans que l'odeur soit hyper agressive, c'est un régal !
J'ai également eu le livre L'histoire éternelle autour de la conception du film d'animation de 91 et du film de 2017. Il est magnifique, j'ai lu le premier chapitre et c'est très intéressant de découvrir les coulisses, de voir les croquis.




LIVRES & MP

- Aeternia, tome 1 de Gabriel Katz - Pocket
- La moufle - Lito (mini-contes classique)
- Robin des bois - Lito (mini-contes classique)
+ 4 marque-pages aux couleurs des écoles de Poudlard, du fait maison par ma soeur. Ils sont stylés.



VÊTEMENTS

Deux haut super géniaux, j'adore ces matières fluides, avec des broderies, des perles et de la dentelle. Et deux débardeurs, qui me permet de renouveler, de pouvoir les caser avec pas mal de mes hauts qui sont toujours très bohèmes, volatiles OU mes hauts typés classe avec chemises et gilets + cravates.

Je suis grave fan de mes cadeaux, ils sont utiles, beaux, agréables, sympathiques, parfaits pour moi. Après, cadeau de moi à moi, j'ai acheté sur GOG deux jeux, les deux premiers volets des Chevaliers de Baphomet, pour 0,99€ pièce, c'était donné ! Ca fait tellement d'années que je rêve de pouvoir rejouer au second volet de la série, 10 ans tiens, j'y jouais sur ma Playstation... 


You May Also Like

20 comments

  1. Bon anniversaire ;) Et cool pour Aeternia ! J'ai adoré, j'espère que tu accrocheras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère apprécier, j'aime bien le style de Gabriel Katz !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Heureux anniversaire!!!
    J'avais bien aimé le premier tome d'Aeternia =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'avais bien aimé Le puits des mémoires du même auteur et tous les bons avis me rendent curieuse, j'ai hâte de le lire cet été !

      Supprimer
  3. Que de beaux cadeaux, joyeux anniv' :) !!!!! Bonnes lectures et profite bien de tout ça :3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée ! Ouiii Aeternia :D
    On m'a offert à mon anniversaire (ou à Noël je sais plus XD) le livre sur La belle et la bête, je ne l'ai toujours pas lu mais il a l'air magnifique ♥
    Encore bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis direct Aeternia dans ma PAL du challenge de l'été, j'ai hâte de le lire ! Pareil pour le livre sur la Belle et la Bête ♥ Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Oh Joyeux anniversaire ! C'est sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, joyeux anniversaire en retard ! Tes cadeaux sont vraiment sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Oui, j'ai été super gâtée :)

      Supprimer
  7. De beaux cadeaux :D
    Les ufufy sont vraiment mignons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les ufufy sont trop choupis ♥ et en plus, ils sentent la rose, c'est très agréable et pas prenant comme parfum, c'est cool !

      Supprimer
  8. Encore un super anniiiversaiire =D
    Tu as été bien gatée, tes cadeaux sont trop choupiiiis =3
    J'adooore les Chevaliers de Baphomet ! Mais comme je me décourage trop viite j'ai jamais fini le 2 ^^ Faudrait que je m'y remette un de ces quatre ! =)
    Des bisoooous ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Oui, je le reconnais, j'ai été hyper gâtée et j'en suis plus qu'heureuse ^^
      Je connais les deux premiers jeux par coeur à force de les avoir fait et refait. J'espère que tu pourras t'y remettre et les terminer :)

      Supprimer
  9. Bon anniversaire, t'as eu de super cadeaux! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui, j'ai eu de supers cadeaux :)

      Supprimer
  10. Owwwh mais c'est très intéressant ça ! Je suis amoureuse des Ufufy **
    Joyeux anniversaire en retard ! (Ca n'a plus trop de sens mais bon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais mon anniversaire tout le mois de juin, donc t'en fais pas, je prends toujours :) Merci beaucoup ^^ Oui, c'est trop mignon les Ufufy !

      Supprimer