A vous de choisir : les résultats

by - 3.3.18



Coucou !

J'espère que vous allez bien. J'ai repris chaque commentaire et comptabilisé les votes, je vous propose donc aujourd'hui de découvrir le résultat !

Pour rappel, je vous avez demandé des chiffres (6) entre 1 et 15, j'ai donné les miens et ma soeur m'a donné les chiffres qu'elle voulait (2, 5, 9, 10, 12 et 15). Vous pouvez tout retrouver dans cet article.

Vous pouvez aussi vous amuser à retrouver les titres pour lesquels vous avez voté (à l'aveugle le mois dernier) : je commencerai donc par Animal Tatoo dès que j'aurais fini mes lectures en cours :)










Animal Tatoo, tome 5 : 7
Arsène Lupin : 5
Autre-Monde, tome 1 : 5
Divergente, tome 3 : 5
Le mystère de la chambre jaune : 5
L'Epouvanteur, tome 4 : 4
Les contes bleus du chat perché : 4
Troie : 4
Fables : 3
Gardiens des cités perdues, tome 1 : 3
Le train de 16h50 + La plume empoisonnée : 3
Prodigy : 3
La colonie du Diable : 1
La guerre des elfes, tome 1 : 1
Le fantôme de l'Opéra : 0

You May Also Like

2 comments

  1. Animal Tatoo est une saga qui me tente plutôt pas mal :) Le tome 1 est dans ma wish-list. Bonne lecture, en tout cas ! Belle journée Marine, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Animal Tatoo est vraiment cool, je ne sais plus si j'ai mis en ligne les chroniques que j'ai fait dessus ^^ Faudra que je regarde ça. Merci beaucoup, bonne soirée (ou bonne journée) à toi aussi ;)

      Supprimer