Bilan + Haul ~ Juin 2018

by - 31.5.18



Coucou !

J'espère que vous allez bien, que votre mois de mai s'est super bien passé. Pour ma part, j'ai ralenti un peu le pas côté lecture, etc - j'ai eu pas mal de boulot à faire sur mon entreprise et ça va donner de beaux projets pour cet été et la rentrée prochaine.

Je vous présente le bilan et le haul de ce mois de mai, je vous souhaite de bonnes lectures, de bonnes découvertes... n'hésitez pas à partager vos coups de coeurs de mai ou à donner vos impressions sur mon bilan, ça me fait plaisir de vous répondre :)




LECTURE DU MOIS


ONLY YOU

1 univers > Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
1 personnage > Aaron de la Malédiction Grimm de Polly Shulman
1 duo (amour, famille, amis) > Eglantine et Gaël de la BD Les jours sucrés de Loïc Clément et Anne Montel
1 plume > Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
1 histoire > La Malédiction Grimm de Polly Shulman
1 ambiance > Emma de Kaoru Mori
SOUVENIRS


GEEK
Jeux vidéos : Gwent, Miitopia
Films : Avengers - Infinity War 
Animés : Card Captor Sakura, épisodes 7, 8, 9, 10, 11, 12
Webséries : Flander's Company - saison 5, épisodes 2, 3


+++
L'histoire de la fille d'à côté de Jared Reck
L'anti-magicien de Sebastien De Castell
Butin déstockage bibliothèque >
Isayama de Pierre Bottero et Jean-Louis Thouard
Hercule de Michel Honaker
Airman d'Eoin Colfer
Reckless de Cornelia Funke 
Les serviteurs de l'enfer

You May Also Like

10 comments

  1. Un très beau bilan diversifié, félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu aussi Un palais d'épines et de roses au mois de mai et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire. J'ai déjà acheté le tome 2 que j'ai hâte de lire :D
    Je te souhaite un bon mois de juin et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne lecture de ce second tome ;) Merci, à toi aussi je te souhaite de passer un excellent mois de juin !

      Supprimer
  3. Eh bien, c'est un beau bilan! J'ai aussi reçu les deux romans de Gallimard, j'ai hâte de lire La courte histoire de la fille d'à côté :D Et je ne connaissais pas Isayama, je vais aller voir ça de plus près ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, merci beaucoup :) Isayama n'est pas très connu dans la bibliographie de Pierre Bottero, je ne l'ai pas encore lu mais les illustrations me plaisent tellement que ça ne devrait pas tarder ^^

      Supprimer
  4. J'ai (enfin) Un palais d'épines et de ronces dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir !
    Bon mois de juin à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, bonne lecture et bon mois de juin à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Très beau bilan :) Tu as pensé quoi de Ms Marvel ?
    Passe un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Et toi aussi passe un super mois de juin !
      Pour Miss Marvel, je suis un peu déçue. J'avais envie de découvrir l'univers de Captain Marvel vu que c'est une des prochaines sorties Marvel au cinéma... Je ne suis pas très fan du coup de crayon ni de l'héroïne, de sa famille. J'applaudis le parti pris, l'univers me plaît, les idées défendues me rendent curieuse, mais je ne pense pas lire la suite, j'arrive pas à trouver un truc qui m'accroche au point de lire le suivant :/

      Supprimer