Vacances de Noël

by - 22.12.21


Bonjour et bienvenue sur le blog !

J'espère que vous allez bien. Nous approchons des derniers jours de cette année 2021, en attendant le bilan de cette année début janvier, je tenais déjà à vous remercier.

Merci pour cette belle année sur le blog, j'ai eu de belles découvertes livresques en lisant vos articles, de chouettes retour sur mes chroniques, ça me fait ultra plaisir de lire chacun de vos commentaires et d'y répondre. Vous pouvez retourner sur un article au pif, sauf oubli de ma part, j'ai répondu à tous les commentaires laissés.

Alors merci du fond du coeur pour votre présence.

Je prends quelques jours de repos, à partir du vendredi 17 au soir jusqu'au dimanche 9 janvier inclus. C'est une plus longue période par rapport à l'année dernière, mais je n'ai pas pris de vacances cette année, aucun jour de off excepté les dimanches. Alors, oui, je vais prendre trois belles semaines pour déconnecté, me reposer, faire le bilan et planifier les objectifs de 2022.

Seulement, je suis en mode vacances, oui, mais ça ne changera pas grand-chose pour vous. J'ai planifié tous les articles, il me restera à en peaufiner certains - mais ça ne me demandera pas beaucoup de travail. J'irais aussi voir vos blogs durant cette pause, promis.

Je vous souhaite un joyeux noël, solo, en famille, avec des amis, à regarder un film, à jouer à la console, avec un repas de famille, à DisneyLand ou bien au chaud chez vous, avec ou sans cadeaux. Passez ce jour de fête comme il vous plaira, selon vos besoins et vos envies - ou obligations si vous en avez.

Pour ma part, je vais profiter des derniers jours de mon calendrier de l'avent sur les thés, de dévorer… pardon, déguster mes petits sablés et j'ai hâte d'ouvrir mes paquets cadeaux, de retrouver les livres que je me suis commandée sur Gibert, parce qu'il y a un certain tome d'Enola Holmes qui m'attend sagement =)

A très vite dans les commentaires et belles fêtes de fin d'année à toutes et à tous, bonne année 2022 !
Ewylyn.





Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

6 comments

  1. Bonnes vacances (méritées) et bonnes fêtes de fin d'année !! :D
    J'espère que tu aimeras le prochain Enola Holmes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi =)
      Pour le moment, j'ai lu le prologue et le premier chapitre, j'aime déjà ce début, je suis comme une gamine ^^

      Supprimer
  2. Ce fut un plaisir de lire tes articles qui sont toujours très bien écrits. Tu m'as donné envie de découvrir beaucoup de livres :D
    C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi par blogs interposés !
    Quoiqu'il en soit, je te souhaite un joyeux Noël et une belle année 2022 avec un peu d'avance 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour, ça me fait super plaisir ♥ Joyeux noël à toi aussi et bonne année en avance aussi ;)

      Supprimer
  3. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer