YOUTUBE - Draw with me #003

by - 8.7.22



Bonjour et bienvenue sur cet article !

Petit à petit, les Draw with me fleurissent sur ma chaîne YouTube, et avec l'été je me suis dit que j'allais en profiter pour faire un maximum de doodles sur le thème de l'été, des vacances, de la plage ou du monde marin.

Comme pour les doodles du printemps, j'ai tenu à enchaîner tout ce que m'inspire la saison en utilisant mes références graphiques à travers Pinterest et Unsplash, tester des formes et des couleurs, des motifs à multiplier. A long terme, j'aimerais exploiter ces planches de doodles pour créer des illustrations solos, des motifs pour des papiers ou des stickers.




Si jamais vous avez envie que j'aille plus loin, que j'explique la méthode, comment je procède pour les recherches et pour constituer cette page inspirante, n'hésitez pas à vous manifester en commentaires, je serais ravie d'écrire un article sur le sujet.

D'ici le prochain article, portez-vous bien, restez curieux et créatif ! A très vite,
Ewylyn.


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube



Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. Je cherche souvent des doodles à reproduire pour mes albums de scrapbooking. Ce que tu proposes pourrait bien me servir :D

    RépondreSupprimer