Bilan + Haul ~ Août 2018

by - 30.8.18

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que votre mois d'août s'est bien passé. Pour ma part, je me suis pris quelques jours de repos et j'ai pu me remettre aux loisirs créatifs, découvrir l'origami. J'ai également testé la méthode de l'ikigai pour remettre les pendules à l'heure, me déconnecter des réseaux sociaux et de l'ordinateur. J'ai pas mal écrit et dessiné sur papier. 

Ces quinze jours ont été méga bénéfique et j'ai hâte de pouvoir vous en reparler et de concrétiser ces idées que j'ai en tête, je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de soutien et d'encouragements dans les prochains mois, c'est un peu effrayant, mais j'ai l'impression d'aller dans la bonne voie. 

Je laisse volontairement planer le mystère, parce qu'il me faut encore du temps pour mettre au propre ces idées, trouver la meilleure façon de l'organiser, le meilleur statut, espérer pouvoir mener ma barque comme je le peux... Je pense que courant octobre ou novembre je pourrais vous en parler plus ouvertement.

Place au bilan !




LECTURE DU MOIS


ONLY YOU


1 univers > Ga'Hoole de Kathryn LASKY + A la croisée des mondes de Philip PULMAN
1 personnage > Grenouille du Pays des contes de Chris COLFER
1 duo (amour, famille, amis) > Les demi-dieux des Héros de l'Olympe de Rick RIORDAN
1 plume > A la croisée des mondes de Philip PULMAN
1 coup de crayon >David GILSON pour sa couverture du Pays des contes + Quelle Histoire
1 histoire > Le pays des contes de Chris COLFER
1 ambiance > Le mystère de la chambre jaune de Gaston LEROUX
  

SOUVENIRS


GEEK

Jeux vidéos : Gwent, Witcher, Solatorobo
Séries : Marvel, les agents du SHIELD - saison 4
Animés : D'Artagnan et les Trois Mousquetaires


+++
Concours Facebook Nobi Nobi : 8 mangas

You May Also Like

8 comments

  1. Très beau bilan et bon courage dans tes projets !

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois !
    Je te souhaite plein de réussite pour ton projet =)
    Passe un doux mois de Septembre ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bon mois de septembre à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Quel doux mois, on t'envoie plein de courage pour la suite !! J'espère que tu t'épanouiras comme tu le souhaites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, merci beaucoup, ça me fait super plaisir, j'espère aussi trouver la bonne voie ^^

      Supprimer
  4. Beau bilan ! :D
    Le Pays des contes est une saga géniale et je suis triste qu'elle soit déjà terminée...
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle saga en effet, je pense que je les relirais volontiers dès que possible :) Merci beaucoup et bon mois de septembre à toi aussi !

      Supprimer