Ewylyn - Mes illustrations

by - 12.10.19


Bonjour,

Comme promis sur mon article Bilan et Haul du mois de septembre, je vous partage quelques illustrations réalisées ces derniers jours.

Je suis super contente du résultat, le line (trait de contour) me plaît - j'ai enfin trouvé la bonne brush pour le faire et je m'éclate avec. Pareil pour la colorisation, j'utilise des brush d'effets aquarelle, fusain et craie.

Ces illustrations, je suis en train de dénicher un imprimeur pour les transformer en super goodies de type affiche A4 et A5, cartes A6 et marque-page pour les mettre sur Etsy. En attendant, je pense les ajouter petit à petit sur Spreadshirt pour les transformer en plusieurs produits (gourdes, badges, totebag, vêtements). Avant, je dois régler le problème au niveau de la signature, elle est un brin pixellisé et flou...

Aujourd'hui, je vous présente du contenu spécial automne et Halloween. J'espère que ça vous plaira ;)





Le premier dessin est ma petite elfe guerrière, une illustration que j'ai envoyé pour participer au Character Design Challenge sur Facebook. C'est un groupe proposant chaque mois un thème et pour lequel il faut envoyer un personnage en entier avec le moins de décor possible. J'ai donc mixé l'automne au thème du mois Warrior Elf pour obtenir ce résultat.


Herbert le Hérisson et Octave l'Ours sont de sortis pour cet automne. J'avais partagé sur Instagram mes crayonnés sur le thème de l'automne, j'ai terminé deux illustrations sur les 6 croquis. Un troisième est presque fini, ce sont les couleurs qui ne me plaisent pas... je travaillerais les autres au fil du temps pour les proposer l'année prochaine... Parce que cet automne, j'ai l'Inktober et le NaNo, et j'aimerais me centrer sur des illustrations spéciales Noël, sans oublier mon jeu de cartes sur les contes... 


Une petite sorcière spéciale Citrouille ! Je dois absolument retoucher le visage (l'oeil notamment) pour que l'illustration soit TOP. Sinon, j'ai prévu de faire quelques portraits sur ce même angle avec des thèmes différents (Sorcière des mers, sorcière de la lumière, de la forêt, des gâteaux, voyez le genre...).

You May Also Like

8 comments

  1. Tu dessines si bien 😍 J'aime énormément la sorcière et l'elfe des bois !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes dessins que je prends plaisir à découvrir sur Insta, mais alors, je trouve que tu as fait un super boulot de colo ! Vraiment ils sont magnifiés, bravo ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ^^ C'est vrai que j'adore les couleurs et je prends un temps de fou pour choisir les bonnes couleurs :)

      Supprimer
  3. Waouh ♥ Je craque pour Octave l'Ours ^^ Les autres sont très jolis aussi et ça rendra super bien en affiches et autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Octave l'ours, beaucoup l'adore ^^ Merci beaucoup pour ces supers retours ! Je compte transformer ces illustrations en goodies et print, j'aimerais trouver un super imprimeur pour cela :)

      Supprimer
  4. Insta et sa chienlit de paramétrage ont fait que je n'ai pas tout vu sur ton insta (je viens d'y aller et de liker touuuut pleins d'images !)
    J'adore ton coup de crayon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Instagram a un algorithme, un peu comme Facebook désormais... donc c'est pas la joie pour la visibilité... Et faut dire que je poste occasionnellement, ce qui n'est pas top pour contribuer à ma visibilité :D Merci beaucoup :)

      Supprimer