Une petite pause s'impose, la tête dans les étoiles !

by - 10.8.20



-   P a u s e   e s t i v a l e   -

J'espère que vous allez bien depuis le dernier article, il y a cinq jours.

De mon côté, j'ai pas mal de taf, deux histoires à illustrer qui seront peut-être acceptées sur Whisperies (un site avec des histoires interactives pour enfants),
du papier digital à créer pour enfin ouvrir ma boutique Etsy,
une formation digitale en dessin préparée et réalisée par Alessandro Barbucci (le créateur de Skydoll et des WITCH),
une commande d'illustration pour un jeu de rôle,
préparer mon retour sur le blog pro et ma chaîne YouTube,
quelques chroniques en retard ^^,

Bref, j'ai du pain sur la planche et je compte bien tout préparer pour avoir la tête du ravi de la crèche le 1er septembre,
et je compte bien prendre quelques jours de repos, parce que depuis le confinement, je bûche pas mal et les pics de chaleurs n'arrangent rien !

Rassurez-vous, je viendrais toujours voir vos blogs aussi souvent que possible ! Et tout reviendra à la normale dès septembre !

En attendant, je vous souhaite une excellente fin d'été, de bonnes vacances, de beaux week-end, de belles soirées et un super mois d'août !

Crédits images :
Unsplash (Cameron Venti)

You May Also Like

10 comments

  1. J'espère que tes vacances vont te faire du bien ! Profites-en :D

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ça demande beaucoup de temps tout ça o/
    Je ne savais pas pour la formation d'Alessandro Barbucci, mais ça a l'air hyper cool (et complet). Bon courage pour tes autres projets ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la canicule m'a pas aidée, mais j'avance bien... je suis bien partie pour terminer ce qui doit être fait pour septembre (Etsy + Tipeee + MAJ des blogs avec les documents administratifs nécessaires). Le reste, ça peut s'étaler plus facilement sur les prochains mois (illustrations et formation Barbucci). D'ailleurs, la formation est très passionnante, faut que je m'y remette !

      Supprimer
  3. Je te souhaite bon courage pour tous ces travaux et je te souhaite une bonne fin du mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Profite biiien de cet été quand même et bon courage pour toutes tes activités !!

    RépondreSupprimer
  5. Encore quelques jours de vacances méritées avant la reprise :) On se hâte de te retrouver ici.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer