YOUTUBE - Draw this in your style - Niamh

by - 12.8.22



Bonjour et bienvenue sur cet article !
Puisque nous sommes vendredi, je vais vous parler de tout ce qui touche mes activités professionnelles : ateliers, formations, conférences, écriture et illustration, chaîne YouTube.

Et aujourd'hui, ce sera l'illustration et YouTube. J'aime énormément les challenges Draw this in your style, cela donne toujours l'occasion de découvrir de nouveaux styles, de nouveaux artistes. Par hasard, j'ai découvert sur Instagram Niamh Smith Art, une illustratrice qui propose des images douces, aux couleurs pastel et elle propose régulièrement des challenges qu'il me tarde de suivre avec plus d'assiduité !

En attendant, j'ai eu un gros coup de coeur pour son illustration des 50 000 abonnés, elle est parfaite en cette période de forte chaleur. Je l'ai donc repris avec grand plaisir et je vous propose de suivre sa création avec cette vidéo.



Crédits images :
YouTube * Flaticon * Canva * Unsplash




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments