ILLUSTRATION - Motif d'Automne

by - 16.9.22



Bonjour et bienvenue sur ce nouvel article illustration !

Aujourd'hui, je vous dévoile ma nouvelle vidéo sur la chaîne, une vidéo qui sent bon l'automne qui est comme vous le savez une des mes saisons préférées. J'avais envie de réaliser quelque chose de simple et de créer un motif que je vais pouvoir facilement retravailler par la suite : sous forme d'une carte carrée ou en motif pour du papier de type scrapbooking / bullet journal.

Depuis plusieurs semaines, je dessine sur mon carnet à spirale des champignons, des arbres, des feuilles et autres éléments qui me font penser à l'automne, et de ces études, j'ai réalisé cette carte automnale et je compte faire une autre illustration d'ici fin novembre !

De plus, je travaille actuellement mon style graphique, je retravaille ma manière d'illustrer et de faire la colorisation numérique. Je me suis beaucoup amusé avec cette illustration.

Vous pouvez retrouver le Timelapse (illustration en accélérée) à cette adresse, bon visionnage et à très bientôt sur le blog !



Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. J'adore ces petites illustrations d'automne. Elles sont toutes mignonnes 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente des retours et moi, ça me fait du bien de me remettre à l'illustration ^^

      Supprimer