ILLUSTRATION - Motif d'Automne

by - 23.9.22



Bonjour et bienvenue sur cet article !

Aujourd'hui, nouvelle illustration automnale, une composition à partir de tous les éléments que j'avais dessiné en début de mois. Je suis partie sur des arbres et des fruits, quelques champignons, la montagne et des feuilles pour essayer de les harmoniser entre eux pour en faire un motif.

J'ai beaucoup aimé faire ce genre d'illustration, c'est pratique pour moi qui essaie de retravailler mon style et le tourner vers quelque chose qui me plait davantage. Sympathique pour tester des palettes de couleurs, pour changer de ce que je fais d'ordinaire. Je suis très contente et j'ai hâte d'en réaliser d'autres.

Si vous êtes curieux, j'ai réalisé une vidéo youtube où vous avez toutes les étapes de réalisation, sinon si vous êtres sur Patreon ou Tipeee et que vous êtes un mécène, vous avez accès à la vidéo 24 heures avant tout le monde + les images étape par étape.




Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

0 comments