Souvenirs du Drawtober 2020

by - 12.10.22


Un article plus riche en images qu’en texte. Et pour cause, je reviens assez vite sur les illustrations réalisées durant ce Drawtober, le challenge d’illustration du mois d’octobre et qui remplace l’Inktober tant controversé au fil du temps.

Cette année 2020 j'ai travaillé sur un projet totalement personnel, mon univers Ormirail. Quatre vidéos sont au programme et je vous les partage en fin d'article ! En attendant, je vous livre les images. J’ai travaillé ces illustrations à l’aquarelle et à l’encre.

Chaque illustration se voit attribuer 40 secondes à 1 minute, avec sa photo finale et quelques rush que j'avais enregistré pendant la colorisation à l'aquarelle ! En attendant le prochain article, portez-vous bien, restez curieux et créatif !




Crédits images :
Livraddict * Flaticon * Canva * Unsplash * BDGest




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

6 comments

  1. C'est joli et coloré ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente de voir que ces aquarelles-encre plaisent, j'ai hâte de pouvoir reprendre cet univers pour en faire quelque chose d'encore plus fou =)

      Supprimer
  2. C'est super joli !! Quel travail minutieux :) tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes illustrations ! J'aime particulièrement l'éléphant et le pingouin 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pingouin, c'était clairement mon petit chouchou =) Et l'éléphant était stylé, j'ai vraiment hâte d'aller mieux pour pouvoir me concentrer sur cet univers pour lequel je veux m'investir. Merci pour ce retour, ça me touche beaucoup ^^

      Supprimer