YOUTUBE - Draw this in your style - Talullah Wort

by - 7.10.22


Bonjour et bienvenue dans cet article !

Nouvelle illustration disponible sur YouTube, je me suis amusée avec ce Draw this in your style de l'artiste Tallulah Wort. J'avais découvert son challenge à travers une autre artiste que j'aime beaucoup Niamh Smith.

Ca fait un moment que l'illustration originale était dans mon PC, mais j'attendais la période automne et en particulier le mois d'octobre pour me lancer dedans. Petit chat, objets flottants, costume de magicien, c'était parfait pour Halloween !

De plus, ce type de challenge me permet de travailler sur mon style graphique, de tester des nouvelles techniques, je cherche encore cet aspect craie et crayon de couleurs, je cherche encore l'équilibre entre ce que je faisais il y a un an avec des ambiances colorées recherchées et quelque chose de plus épurée. Ca viendra au fil du temps et des projets pro/perso.

En tout cas, je me suis régalée à faire ce petit chat magicien et j'espère que le rendu final vous plaît aussi ! La vidéo est disponible sur YouTube et si vous souhaitez avoir des bonus, c'est sur Tipeee et Patreon qu'il faudra vous rendre.


D'ici la prochaine vidéo, portez-vous bien, restez curieux et créatif,
Ewylyn.


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. J'adore ton petit chat ! :)
    J'aime beaucoup le concept des Draw in your style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les Draw this in your style aussi, j'ai fais de belles découvertes artistiques avec ces challenges ^^ Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait très plaisir =)

      Supprimer