YOUTUBE - Motif pour Halloween

by - 28.10.22



Bonjour et bienvenue dans cet article ! J'espère que vous allez bien et que ces premiers mois d'automne se déroule à merveille - même si malheureusement, ces jours ont des allures d'été :/

Depuis plusieurs jours, je travaille sur une illustration pour Halloween. Une illustration avec laquelle j'ai créé quatre versions comportant de légères variations concernant la colorisation. Il y a une illustration avec un fond violet, une avec un fond jaune, une autre avec un fond vert et la dernière a un fond gris.

C'était une toute première en ce qui me concerne, c'est pas parfait parce que la répétition ne peut pas se faire à l'infini (il faut que je trouve une technique pour ça), néanmoins, la répétition sur un canevas de 3000 x 3000 pixels est top !

La colorisation m'a pris un temps fou, les multiples variations n'ont pas été simples et je l'ai terminé jeudi midi pour être absolument honnête :D Mais je suis très contente du résultat, je commencer à me familiariser avec mes nouveaux pinceaux numériques, avec ce style graphique, la route est encore longue pour le maîtriser, mais je suis heureuse d'avoir terminé la composition.

Vous avez donc la vidéo Timelapse (coulisses de la création) disponible sur ma chaîne à cette adresse, je vous souhaite un bon visionnage !



Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. Encore une fois, j'aime beaucoup les illustrations. C'est le genre de dessins que j'imagine bien orner un Bujo ou un reading journal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Peut-être qu'un jour, je pourrais trouver un imprimeur + fournisseurs ou m'acheter de quoi transformer mes illustrations en produits physique =) J'avoue que j'aimerais bien transformer ces motifs pour un masking tape, une planche de stickers ou du papier ^^

      Supprimer