VACANCES

by - 21.12.22



Ho-Ho-Ho !

C'est avec le triple Ho du Père Noël que je vous poste cet article. A l'heure où je l'écris, nous sommes le 10 décembre, je le peaufinerai un petit peu tous les jours jusqu'à la veille de sa sortie, le 20. Car avec l'arrivée officielle de l'Hiver, dès aujourd'hui et jusqu'au 8 janvier inclus, je serai en vacances.

Ce sera pas mal mérité, je devais en prendre en avril… mais étant malade sur le mois de mars, je me suis dit que j'allais compenser les heures perdues en rognant mes vacances, persuadée qu'on allait me soigner et que je prendrai du repos en juillet-août.

MDR, LOL, XPTDR

Je devais prendre trois semaines cet été, et rebelotte, c'était même pire. Du coup, malade ou pas, à jour ou non sur le planning, tant pis. Je vais en profiter pour me reposer, pour me questionner sur l'année 2023 (santé, pro) et programmer des objectifs précis pour faire de 2023 une meilleure année, et de 2024 la remontada !

Je ne vais pas tout vous dévoiler ici, j'aurais longtemps l'occasion d'en parler sur les divers articles bilans qui arriveront en janvier, et puis des articles sont prévus le 23 décembre, le 4 et le 8 janvier.

Je vais profiter de mes vacances pour terminer mon dossier sur les recettes, me remettre au bujo, jouer sur ma switch, lire, et me limiter à une ou deux heures histoire de venir voir vos blogs, écrire une chronique, faire de légers croquis, des choses plus douces et moins énergivores en somme.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous retrouve avec plaisir en 2024, prenez soin de vous, à très vite,
Ewylyn.


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * Ewylyn




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

6 comments

  1. Des vacances bien méritées en effet ! Repose toi bien, et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  2. C'est un repos bien mérité ! J'espère que tu profiteras de tes vacances et que tu arriveras à faire ce que tu as envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je profite bien des vacances pour le moment !

      Supprimer
  3. Un petit passage par ici pour te souhaiter une belle année 2023 ♥
    J'espère que tu profites bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci beaucoup ♥ Bonne année à toi aussi !

      Supprimer