YOUTUBE - Illustration de noël

by - 23.12.22

 



Bonjour et bienvenue sur cet article, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager ma nouvelle vidéo et la dernière de cette année 2022.

Je vous présente le motif de noël organisé d'un renne au nez rouge, un motif que j'ai composé avec des cadeaux, des objets de décorations et de délicieux sucre d'orge. Joyeux noël !

Je vous laisse découvrir le timelapse et d'ici le prochain article, portez-vous bien, restez curieux et créatif, bye !



Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * Ewylyn * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. Ils sont mignons ces motifs de Noël :)
    J'ai beaucoup le renne et les bougies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ♥

      Supprimer