YOUTUBE - Cozy Winter

by - 9.12.22


Bonjour et bienvenue dans cet article, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle illustration, ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas repris le dessin et même les vidéos - santé défaillante, navrée. J'ai profité de quelques journées sans douleurs pour prendre ma tablette graphique et travailler sur les prochaines illustrations, des compositions de noël et hivernale parfaite pour ces mois de décembre, janvier et février.

On commence donc avec Cozy Winter, une illustration que je voulais douce, avec des couleurs très pastel, très chargée dans les bleus-roses-violets, avec peu d'éléments et un peu de neige en arrière-plan. C'était une illustration très simple, même si le choix des couleurs m'a donné du fil à retordre, mais c'était trop cool de pouvoir reprendre avec ce type d'illustration.

La vidéo est sortie ce vendredi à 16 heures, j'espère qu'elle vous plaira, d'ici la prochaine vidéo, portez-vous bien, restez curieux et créatif, bye !



Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. Très sympa cette vidéo avec la musique et l'illustration finale qui est très jolies avec des couleurs de saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour, ça me fait hyper plaisir et je suis contente que les couleurs passent, j'avais peur que ce soit trop pastel et que l'illustration ne soit plus lisible par manque de contraste !

      Supprimer