YOUTUBE - Illustration hivernale - Warm Winter

by - 20.1.23



Bonjour et bienvenue sur cet article du vendredi. Bonne année pour celles et ceux qui n'ont pas lus les articles précédents (au cas où).

Peut-être que vous le savez ou pas, mais les vendredis me permettent de sortir des articles liés à mon activité pro (auteur-illustrateur, retour sur des ateliers-conférences, etc), mon statut d'indépendant ou bien tout ce qui va toucher à la créativité-inspiration-découverte. Comme mes très lointains articles Des plumes et des étoiles où je parlais des projets sur Ulule et Kiss Kiss Bank Bank. Très lointain, c'était l'année -1 avant covid (2019)

Alors, reprenant peu à peu le rythme, voici le premier article du vendredi avec la toute première vidéo de cette année 2023. Une illustration que j'ai réalisé pour poursuivre ma thématique de l'hiver douillet et cozy. Après mon personnage et son chaleureux plaid, je suis partie sur une liste de douceurs (pâtisseries et chocolats), avec du thé et des vêtements parfaits pour profiter (ou affronter) les températures négatives - voire la neige, il paraît qu'il neige dans certaines régions de France ?

Si vous avez des questions sur mon travail, sur cette vidéo, l'espace commentaire ici comme sur YouTube est ouvert, je serai ravie de pouvoir vous répondre, et peut-être que ça donnera naissance à de futures vidéos. Et si vous souhaitez en apprendre plus sur les coulisses de cette illustration, n'hésitez pas à rejoindre les mécènes sur Tipeee et Patreon.

La vidéo est sortie dès 16 heures pour les abonnés, n'hésitez pas à me suivre sur YouTube si vous souhaitez découvrir les prochaines vidéos. D'ailleurs, il se murmure que la prochaine vidéo parlera de livres.

Bon visionnage et à très vite !





Crédits images :
Ewylyn * Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

0 comments