YOUTUBE - Illustration - Cosmos & Witch

by - 24.2.23



Bonjour et bienvenue dans cet article du vendredi. J'espère que vous allez bien, que votre mois de février s'est bien déroulé et que vous êtes bien installé pour découvrir la nouvelle vidéo de ma chaîne. En ce moment je travaille sur trois illustration, et je suis parvenue à terminer la première.

Je ne vais pas vous mentir, le mois de février n'a pas été top-top niveau santé, même si je ne pense pas faire pire que l'été dernier :D J'ai donc pu bosser durant quelques séances de croquis et d'études sur trois idées bien précises, et voici Cosmos & Witch.

J'avais tiré au sort Sorcière, Matériel d'art, Cosmos et Libellule, autant dire que c'était très amusant de chercher des photos, des illustrations, de quoi m'inspirer, comprendre les libellules (vue que j'ai une peur panique des insectes). J'ai adoré travailler sur les cheveux et sur le motif espace et pour une première, ma libellule est pas mal.

Je vous laisse découvrir la vidéo ici et d'ici le prochain article, portez-vous bien, restez curieux et créatif, bye !






Crédits images :
Ewylyn * Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

2 comments

  1. J'adore ton illustration finale et cette petite libellule est toute mignonne 🥰
    J'espère que tu vas un peu mieux ! Prend soin de toi 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =) Merci beaucoup, petit à petit je travaille mon style pour obtenir quelque chose qui me plaît davantage, donc je suis méga contente de voir que les retours sont bons ! Bon, février a été un peu bif-bof, mais c'était surtout la fatigue, donc là je sors la tête de l'eau et j'en profite :D

      Supprimer