YOUTUBE - Illustration Narrative #003 - Un magicien malicieux

by - 17.3.23


Bonjour et bienvenue dans cet article Illustration Narrative ! J'espère que vous allez bien, et si vous ne suivez que cette série de vidéos et/ou d'articles, j'espère réellement que tout se passe bien. Parce que ça doit bien faire un an depuis l'épisode 2.

Je sais que je voulais faire plus de choses avec cette série en 2022, ça a foirax sévère. Et je ne peux même pas promettre que ça ira mieux en 2023, alors écoutez, cette série je l'aime beaucoup et je la poursuivrai, et je me souhaite de sortir l'épisode 4 d'ici la fin de l'année, sinon, rendez-vous en 2024 !

Contrairement à l'épisode précédent, je n'ai pas sorti une histoire avec un début et une fin, mais une sorte de petite question ouverte, de petit mystère que chacun et chacune pourra résoudre à sa manière. C'est comme une sorte de retour en douceur.

Il était une fois un petit garçon qui devint un très grand magicien… à moins que ce ne soit l’inverse ? Comment le savoir ?


Sur ma chaîne YouTube, vous avez la possibilité de découvrir la réalisation de cette illustration étape par étape.

Pour rappel, Illustration Narrative est un concept me permettant d'écrire de très courtes histoires accompagnée d'une illustration. Pour corser l'idée, j'ajoute la contrainte du hasard en tirant au sort des dés du jeu Storycubes.



Crédits images :
Flaticon * Canva * Ewylyn (photos, illustration)




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

4 comments

  1. wow t'as fais un sacré boulot ! bravo super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire ce retour =)

      Supprimer
  2. Il est mignon ce petit magicien :)
    Je suis fan de ses petites oreilles de lapin, elles sont trop mignonnes.

    RépondreSupprimer