YOUTUBE - Illustration - Printemps

by - 5.5.23



Bonjour et bienvenue dans cet article du vendredi après-midi ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine fut très chouette.

Vous l'avez certainement deviné au titre, ou à la miniature, ou aux deux, je vais vous présenter une nouvelle illustration aujourd'hui. J'en avais esquissé les grandes lignes lors du Drawtober de 2022. Pour rappel l'Inktober ou Drawtober selon les noms, réunit la communauté artistique du 1er au 31 octobre dans le but de dessiner autour d'une liste précise ou au fil des envies.

J'avais alors opéré un petit tour des saisons avec des croquis et des doodles (petits dessins) histoire de me constituer une base de référence à mélanger pour créer des compositions. Pour le printemps, j'avais fais un rapide croquis de cette composition et la voici aujourd'hui en couleur !

Après le WAT, je me suis dit qu'une petite illustration plus simple dans la composition et le choix des couleurs était parfaite, surtout que je suis en train de revoir / penser / organiser des choses en coulisses et vue mon emploi du temps, cette petite compo était parfaite.

La vidéo est disponible avec ce lien ou bien juste ci-après, bon visionnage et d'ici la prochaine vidéo, portez-vous bien, restez curieux et créatif, bye !




Crédits images :
Ewylyn * Flaticon * Canva * Unsplash * YouTube




Patreon - Tipeee. Merci 

You May Also Like

0 comments