Illustrations - Miss pain d'épices et L'hiver au salon de thé

by - 22.12.23



Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article, j'espère que vous allez bien. Dernier article de cette année 2023, dernières illustrations de cette année, dernières vidéos de l'année - oui, beaucoup de dernier dans une seule et même phrase.

Je suis très contente de vous présenter deux créations autour de l'hiver et de noël, et pour celle que je vous dévoile aujourd'hui, c'est même une retrouvaille. En effet, l'idée de redessiner certains vieilles illustrations m'a taraudée toute l'année et c'est Miss pain d'épices qui inaugure cette envie. J'en avais fais une version en 2020 et en 2023, voici la nouvelle version et j'en suis très fan. Ce sera donc mon illustration pour vous souhaiter un joyeux noël.

> Découvrez Miss pain d'épices 2023 sur ma chaîne.



De l'autre côté, j'ai pu sortir début décembre/fin novembre, je voulais un après-midi ou début de soirée en salon de thé avec des pâtisseries et du thé. Je pense que vous savez à quel point j'aime le cosy, l'hiver, les paysages enneigés, les douceurs et le thé, donc forcément, j'ai tout voulu réunir dans une illustration dans laquelle je tenais à mettre des couleurs douces.

> Découvrez donc Winter at the Tea Shop sur ma chaîne.


Vu que l'Hiver a officiellement débuté hier, je me suis dit que ce serez une excellente idée de vous présenter ces deux illustrations à travers cet article et ces deux vidéos.


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * Ewylyn * YouTube


Patreon - Tipeee. Merci 

You May Also Like

5 comments

  1. Elle est mignonne Miss Pain d'épice :D
    La 2ème illustration donne envie de se faire un petit goûter cocooning 🥰
    J'espère que tu as passé un bon Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis trop contente de voir que les illustrations fonctionnent, qu'il y a de bons retours dessus, ça me fait ultra plaisir. J'ai passé un chouette Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année =)

      Supprimer
  2. Elles sont adorables, bravo pour ce travail ! J'aime beaucoup la seconde avec les petits gâteaux. 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les petits gâteaux ont l'air de mettre tout le monde d'accord :D Merci pour ce retour, ça me fait hyper plaisir !

      Supprimer