VACANCES

by - 20.12.23



Bonjour et bienvenue dans ce très court article, j'espère que vous allez bien. J'espère que vous avez passé une belle année 2023 ! Il reste moins d'une dizaine de jours avant le 1er janvier 2024, et pour ma part, même si je reviendrai plus longuement sur le sujet via un article bilan, j'ai vécu une meilleure année 2023 que 2022. Bon, c'était pas compliqué de faire mieux, me direz-vous vu à quel point j'étais au fond du trou, cependant, ça fait un bien fou de reprendre sa vie en main, de ne plus avoir ces douleurs, de pouvoir faire plus de choses.

J'ai été ravie de passer cette année sur le blog, sur les réseaux sociaux et sur YouTube, j'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour découvrir 2024. Merci d'avoir été aussi présent à travers les commentaires, les retours sur mes illustrations, les like - partage et abonnements. Je suis heureuse de voir que petit à petit, j'avance dans la création de contenus, j'améliore et j'affine le blog ou la chaîne, et c'est aussi parce que vous êtes là, donc un très grand merci à chacun et chacune d'entre vous, que vous participiez activement ou que vous soyez la communauté silencieuse, ça me fait du bien de voir que je progresse et que j'ai choisi la bonne voie

Enfin, c'est un article pour vous parler de ma pause hivernale, à partir du vendredi 22 décembre au soir jusqu'au dimanche 7 janvier inclus. D'ici là, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, une bonne année 2024, portez-vous bien, restez curieux et créatif, bye !


Crédits images :
Ewylyn * Flaticon * Canva * Unsplash


Patreon - Tipeee. Merci 

You May Also Like

7 comments

  1. Ca c'est une bonne chose si ton année à été bien meilleure que la précédente et je te souhaite que 2024 le soit encore plus ! Mais d'ici là, je te souhaite avant tout de bonnes vacances et de très bonnes fêtes. A bientôt. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) J'espère aussi continuer dans la bonne direction en 2024 ! A toi aussi, bonnes vacances et bonnes fêtes !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je te souhaite une très belle année ! Remplie de douceur, de magie et de tendresse. 😘🎉

      Supprimer
  2. Ça fait plaisir de lire cet article ❤️ je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année également =)

      Supprimer
  3. Je suis contente de savoir que tu as passé une meilleure année 2023 :)
    J'espère que tu passes de belles fêtes de fin d'année. Profites bien de tes vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année et ça fait du bien de prendre un peu de repos =)

      Supprimer