BOOKTUBE - Favoris de l'automne 2022

by - 16.12.22



Bonjour et bienvenue dans cet article !

L'automne sera officiellement terminé dans quelques jours, même si le froid lui est bien présent depuis décembre. J'espère que la saison automnale aura été très chouette et que vous avez pu faire de belles lectures, n'hésitez pas à partager quelques titres ou vos coups de coeur. J'ai pour ma part passé un bon automne côté lecture, beaucoup de belles surprises et de suites de série captivantes grâce au Pumpkin Autumn Challenge de Guimause.


Et de ce fait, l'automne était fini pour moi puisque je suis désormais sur le Cold Winter Challenge, il était temps pour moi de vous présenter mes favoris de la saison, 10 titres en particulier à travers une vidéo qui est sorti plus tard que l'horaire d'habitude, elle a mis plus de temps que prévu pour s'uploader.



La maison aux mille étage de Jan WEISS
Editions Hachette
One Shot
Roman
Mon avis (arrive cet hiver sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Les carnets de l'Apothicaire de NEKOKURAGE et Itsuki NANAO
Editions Ki-Oon
10 tome - En cours
Mangas
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


L'année de grâce de Kim LIGGETT
Editions Gallimard Jeunesse (poche)
One Shot
Roman
Mon avis (arrive cet hiver sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


La revanche des bibliothécaires de Tom GAULD
Editions 2024
Appartient à sa série de Recueils de strips, 4 tomes - En cours
Bande dessinée
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe de Mickaël BRUN-ARNAUD et SANOE
Editions L'Ecole des Loisirs
1 tome - En cours
Roman
Mon avis (arrive cet hiver sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Sorceline, tome 4 de Sylvia DOUYE et Paola ANTISTA
Editions Vents d'Ouest
4 tomes - En cours
Bande dessinée
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


La Maison Chapelier, tome 2 de Tamzin MERCHANT et Paola ESCOBAR
Editions Gallimard Jeunesse
2 tomes - En cours
Romans
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Lightfall, tome 1 de Tim PROBERT
Editions Gallimard Jeunesse
2 tomes - En cours
Bande dessinée
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Une histoire d'Alchimie de Chris COLFER
Editions Michel Lafon (Grand Format et Poche)
Appartient à la série Une histoire de magie, préquel du Pays des Contes
3 tomes - En cours
Romans
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Otaku Otaku, tome 11 de FUJITA
Editions Kana
11 tomes - Terminé
Mangas
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * Ewylyn




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

4 comments

  1. Les carnets de l'apothicaire me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les carnets de l'apothicaire c'est une très bonne série en mangas, le premier tome du roman a également fait son apparition chez Lumen. Puisqu'à l'origine, c'était un roman adapté en manga =)

      Supprimer
  2. Tu as eu de jolies lectures :)
    L'année de grâce est un livre qui me tente vraiment beaucoup. J'espère pouvoir commencer Les carnets de l'apothicaire bientôt, j'ai le tome 1 dans ma PAL.
    J'espère que tu as de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année de grâce est super, je te souhaite une belle découverte des carnets de l'apothicaire =)

      Supprimer