BOOKTUBE - Favoris de l'Hiver 2022-2023

by - 31.3.23



Bonjour et bienvenue dans cet article ! J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous propose de revenir sur ma dernière vidéo sortie, celle qui revient sur mes lectures préférées de cet hiver. Hiver que j'ai passé avec le Cold Winter Challenge de l'Enluminée. Vous allez donc retrouver ici les différents titres cités avec leurs informations et les liens pour en savoir plus.


N'hésitez pas à partager en commentaires vos retours sur ces titres, s'ils vous tentent ou pas, si vous les avez lu ou non. Je serais ravie d'y répondre en commentaires. D'ici le prochain article, portez-vous bien, restez curieux et créatif !



* Cyrano de Bergerac, Orgueil et préjugés, Les 4 filles du Docteur March
Editions Quelle Histoire
Album
Mon avis (mon article sur ces adaptations sortira cette année)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio (Cyrano) - Fiche Babelio (Orgueil et préjugés) - Fiche Babelio (Les 4 filles du Docteur March)



* Les douze d'Aritsar, tome 1 de Jordan IFUEKO
Editions Nathan
1 tome - En cours
Roman
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* Eleonor & Grey de Brittainy C. CHERRY
Editions Hugo & Cie
One Shot
Roman
Mon avis (l'avis sur ce tome arrive en juin sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* Anne d'Ingleside de Lucy Maud MONTGOMERY
Editions Monsieur Toussaint Louverture
6 tomes - En cours
Romans
Mon avis (l'avis sur ce tome arrive en mai sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* Bulle dans sa bulle de Christian DEMILLY et Audrey CALLEJA
Editions Grasset
One Shot
Album
Mon avis (l'avis sur ce tome arrive en mai sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* Sorceline, tome 5 de Sylvia DOUYE et Paola ANTISTA
Editions Vents d'Ouest
5 tomes - Cycle un terminé
Bande Dessinée
Mon avis (mon avis sur les tomes 4 et 5 arrive en juin sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* Beyond the clouds, tome 5 de NICKE
Editions Ki-Oon
5 tomes - Terminé
Manga
Mon avis (mon avis sur le tome 5 arrive en août sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio



* La petite collectionneuse de lumières de Lucy FLEMING
Editions Kimane
One Shot
Album
Mon avis (l'avis sur ce tome arrive en juin sur le blog)
Fiche Livraddict - Fiche Babelio


Crédits images :
Flaticon * Canva * Unsplash * Ewylyn * Livraddict




Patreon - uTip - Tipeee. Merci 

You May Also Like

4 comments

  1. Anne d'Ingleside m'attire avec sa couv' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga Anne de Lucy Maud Montgomery ont des couvertures magnifiques =) Le prochain sort fin avril et lui aussi a une très belle couverture !

      Supprimer
  2. Les douze d'Aritsar me tente trop ! Je n'ai vu que de très bons avis sur ce livre en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment cool, j'espère qu'il a pu marcher et qu'il a de bons retours, histoire d'avoir le second tome en France =) Bonne découverte !

      Supprimer