Bilan + Haul ~ septembre 2020

by - 5.10.20


Coucou,
J'espère que votre mois de septembre s'est déroulé sans problèmes, même s'il est plus que probable que la covid-19 impacte votre rentrée, votre agenda... Personnellement, beaucoup de travail pour lancer d'énormes projets.

J'ai changé mes deux blogs, je continue les changements, mais la mise en page, les couleurs, tout a été revu, corrigé. J'ai ouvert une boutique sur Etsy, une page Tipeee avec laquelle vous pouvez me soutenir pour tout mon travail (ce blog, l'autre blog, mes textes et illustrations, mes projets narratifs qui arrivent très bientôt, la chaîne youtube). La chaîne youtube a été nettoyée, revue et de nouvelles vidéos sont sorties.

Forcément, tout ce taf de plannification pour les mois de septembre, octobre, novembre et décembre, toutes ces vidéos, photos, textes, illustrations, ces articles... c'est super génial, mais ça réduit drastiquement le temps pour les loisirs ^^ Lire et jouer aux jeux vidéos, regarder des films ou des séries. Je m'en sors pas trop mal, j'ai fais de très chouettes découvertes, avec de beaux coups de coeur (le film Enola Holmes, Zenimation).

Je vous laisse découvrir tout ça, je vous souhaite un excellent mois d'octobre et je vous dis à très vite !
Ewylyn.

LECTURE DU MOIS




PROCHAINES LECTURES 

- Des mangas : L'ère des cristaux, The promised Neverland, Fullmetal Alchemist perfect edition tome 4, la suite d'Otaku Otaku, celle de Jardin secret, Reine d'Egypte… Beaucoup de mangas !
- Une bande dessinée en ligne pour le Pumpkin - On a sunbeam
- Terminer A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
- Lire Zombie Pandemia de Chris Red

Je me concentre sur les partenariats ce mois-ci, j'ai Anne de Green Gables à recevoir, donc je préfère lire tous ces envois et me faire plaisir en me mettant à jour dans pas mal de mangas, BD, comics… 

ONLY YOU

1 univers > Noara de Jeremy FILALI et Jules THIESSART et Les travaux d'Apollon de Rick RIORDAN
1 personnage > Meg des Travaux d'Apollon de Rick RIORDAN et Hardin de Fondation d'ASIMOV
1 duo (amour, famille, amis) > Apollon et Meg des Travaux d'Apollon de RICK RIORDAN
1 plume > Fondation d'ASIMOV
1 histoire > Fondation d'ASIMOV
1 ambiance > La fourchette, la sorcière et le dragon de Christopher PAOLINI


SUR MES ECRANS

Jeux vidéos : Animal Crossing New Horizons | Scribblenauts | Final Fantasy XV
Films : Enola Holmes (Netflix)
Animés / Dessin animés : Raiponce : La série (Disney +)
Documentaires - Emissions : Zenimation (Disney +)


SUR LE BLOG

Du côté des chroniques :
* Les chroniques de l'Erable et du Cerisier de Camille Monceaux (tome 1)
* Stand still, Stay silent de Minna Sundberg (tomes 1 et 2)
* Hôtel Castellana de Ruta Sepetys

Autres articles :
* Pumpkin Autumn Challenge édition 2020


+++

Steam Sailors, tome 1 : L'Héliotrope d'Ellie S. Green
- Une histoire de magie, tome 1 de Chris Colfer
Le château de Hurle de Diana Wynne Jones
- Les orphelins de métal de Padraig Kenny
- Final Fantasy XV : the dawn of the future de Jun Eishima
Noara, tome 1 : La Dernière Lune de Jeremy Filali et Jules Thiessart (lu - l'article sort le 10 octobre)
A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton (en cours de lecture)



LET'S DANCE !

Tina Guo et sa revisite d'Oogway Ascends (Kung-Fu Panda)



SOUVENIRS



ETSY

J'ai inauguré ma boutique Etsy !

Pour le moment, j'ai deux illustrations : une petite elfe des bois et un renard dans l'espace que vous pouvez acheter, télécharger et faire imprimer où vous souhaitez !

J'ai également des calendriers pour octobre et d'autres pour novembre (sans oublier un pack pour les deux mois).

Et pour finir, j'ai des Mood Tracker : un pour Halloween et l'autre pour l'automne.

Ce n'est que du numérique, pas de produits physique - et avec la covid-19, pensez bien que c'est galère à mettre en place sans risquer la vie de qui que ce soit. Donc j'espère que vous aurez l'occasion de passer faire vos emplettes si l'envie d'embellir vos carnets, bujo, agendas se fait ressentir =)



YOUTUBE

Reprise de la chaîne et ça fait un bien fou, ça m'avait manqué ! Deux ans d'inactivité et truc de malade, j'ai gagné en deux ans d'absence plus de 100 abonnés ! J'en suis presque à 170, merci beaucoup !


Et celle de mon grand retour !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'aide : like, commentaires, dons, clipeee, partage ou retweet ici, sur les réseaux sociaux, sur YouTube, sur Etsy ou sur Tipeee. Vous êtes trop cool !

You May Also Like

12 comments

  1. J'espère que tu feras de bonnes lectures parmi tous ces mangas :D
    J'ai hâte de regarder Enola Holmes sur Netflix, mais j'ai tellement de trucs à voir/reprendre o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, pour le moment, je suis très contente d'Otaku Otaku ^^ Je te souhaite un bon visionnage d'Enola Holmes !

      Supprimer
  2. Wow, en effet septembre a été mouvementé! J'espère que tu as quand même eu un peu de temps pour toi :)
    Je suis curieuse de découvrir ton avis sur le dernier Paolini. Et j'ai hâte de lire celui de Manon Fargetton ! ♥ La couverture est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tellement, septembre ça a été très remuant. Là, j'ai trouvé un bon rythme et je peux profiter de mes soirées pour être chill et relax, donc c'est cool =) Faut que je trouve une date pour caser mon avis sur le dernier Paolini ^^ J'ai doucement commencé le roman de Manon Fargetton, je suis très curieuse de le reprendre !

      Supprimer
  3. Joli bilan ! J'ai très envie de découvrir Enola Holmes sur Netflix, c'est normalement le prochain sur la liste :). Bravo pour l'ouverture de ta boutique Etsy :) Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Je te souhaite de passer un bon moment avec Enola Holmes ! A toi aussi, je te souhaite un bon mois d'octobre !

      Supprimer
  4. Beau bilan même si tu as eu un mois chargé visiblement :)
    Enola Holmes me tente beaucoup. Je vais essayé de le regarder sous peu.
    J'ai moi aussi Une histoire de magie dans ma PAL, je l'ai acheté à sa sortie mais je n'ai pas trouvé l'occasion de le lire. Pourtant, il me tente trop :D
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Oui, pas mal chargé ! Bon visionnage si tu regardes Enola Holmes. Normalement, les livres que j'ai acheté dans ce haul, j'aimerais les lire en décembre, je croise les doigts pour en tout cas :D Je te souhaite également un très bon mois d'octobre !

      Supprimer
  5. Toujours pas lu "La fourchette, la sorcière et le dragon", mais je suis curieuse... La saga principale a marqué mon adolescence :) "A quoi rêvent les étoiles" me tente. J'espère que tu apprécies ta lecture. Bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère me trouver du temps pour relire la saga de Christopher Paolini, ce petit recueil de contes était très sympathique =) Bon mois d'octobre à toi aussi, merci ;)

      Supprimer
  6. Bravo ! Je te souhaite un mois aussi riche pour octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) A toi aussi je te souhaite un super mois d'octobre !

      Supprimer