Challenges en cours - Bilan

by - 18.8.18



Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un bilan autour de quelques challenges que je suis en train de réaliser. En plus, je vous livre le bilan du week-end à 1000 (du 10 au 12 août). J'espère que vos challenges se passent super bien !

Bonne lecture,
Ewylyn.




A vous de choisir


Article de présentation et des résultats du challenge



La PAL
Animal Tatoo, tome 5 : 7 * Je l'ai lu, j'ai même lu le sixième. La chronique arrivera dès que j'aurais lu le dernier tome.
Arsène Lupin : 5 * Lu cet été avec le challenge de l'été - COMBO. La chronique sortira en septembre.
Autre-Monde, tome 1 : 5 * Prochaine lecture
Divergente, tome 3 : 5 * Prochaine lecture, avec le challenge de l'été
Le mystère de la chambre jaune : 5 * Prochaine lecture, avec le challenge de l'été
L'Epouvanteur, tome 4 : 4
Les contes bleus du chat perché : 4
Troie : 4
Fables : 3
Gardiens des cités perdues, tome 1 : 3
Le train de 16h50 + La plume empoisonnée : 3
Prodigy : 3
La colonie du Diable : 1
La guerre des elfes, tome 1 : 1
Le fantôme de l'Opéra : 0

Challenge de l'été - Saefiel


Mon article - L'article de Saefiel -



Ma PAL
1* A la croisée des mondes - Lire un livre de plus de 1000 pages * Lu, la chronique arrivera d'ici le 31 décembre 2018
2* Héros de l'Olympe, tome 5 - Finir une série * Lu, la chronique arrivera d'ici le 31 décembre 2018
3* Jane Eyre - Lire une antiquité de la PAL
4* Wicked, tome 1 - Lire un livre dans une langue étrangère
5* Mystic City
6* Alex Rider, tome 3 Lire une antiquité de la PAL * Lu. Pas de chronique prévue !
7* Arsène Lupin, tome 12 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
8* Autre-Monde, tome 1
9* L'école du bien et du mal, tome 1
10* Reckless, tome 1 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
11* Airman
12* Hercule, tome 1 : L'héritier de la foudre
13* Aeternia, tome 1 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
14* L'énigme Alexandrie
15* Le mystère de la chambre jaune (Lire une antiquité de la PAL) * Lu. Pas de chronique prévue !
16* La parfum de la dame en noir
17* L'oeuvre
18* Les maîtres des brisants, tomes 1 +2 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
19* Le royaume de Ga'Hoole - la légende des Gardiens, tomes 1 + 2 + 3 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
20* L'Hayden - le secret d'Eli * Lu. La chronique arrivera d'ici le 31 décembre 2018

+ Les gardiens de Ga'Hoole, tome 4 + tome 5 + tome 6 * Lu. La chronique est en ligne > ICI
+ Le pays des contes, tome 6 (Finir une série) * Lu. La chronique est en ligne > ICI
+ Divergente, tome 3 (Finir une série) * Lu. Pas de chronique prévue !
+ La part des ombres, tome 1 * Lu. La chronique arrivera d'ici le 31 décembre 2018
+ La théorie de l'iceberg * Lu. La chronique est en ligne > ICI
+ Nos vies en mille morceaux * Lu. La chronique est en ligne > ICI
+ La guerre des elfes, tome 1 * Lu. La chronique arrivera d'ici le 31 décembre 2018
+ Contes et récits fantastiques * Lu. Pas de chronique prévue !

TOTAL : 18/20


Week-end à 1000


Du vendredi 10 août 19h au dimanche 12 août 23h59, c'était le temps d'une nouvelle session du week-end à 1000. L'objectif est de lire 1000 pages. J'ai rarement atteint cet objectif sauf quand je lis des mangas et des bandes dessinées. Néanmoins, ce week-end fut excellent !

* Le royaume de Ga'Hoole, la légende des gardiens - 335 pages de lues.
* Le tome 4 de la série Ga'Hoole - 247 pages.
* Des albums de la maison d'édition Quelle Histoire : Henri IV, Aliénor d'Aquitaine, Les 7 merveilles du monde, François Ier et Léonard De Vinci. 40 pages chacun soit 200 pages.
* La collection Minicontes Classique (Lito) : Le bal des douze princesses, Peter Pan, Pinocchio, Casse-Noisette, Le Sapin, La moufle, Robin des Bois, La soupe au caillou et Le pêcheur et sa femme. 12 pages chacun soit 108 pages.



TOTAL : 790/1000

You May Also Like

2 comments

  1. Et bien, pas mal de Challenge ! J'avais participé une fois au w-e à 1000 et j'avais réussi mais je manger du livre je dormais du livre ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que 1000 pages en un week-end, faut réellement s'y mettre du début à la fin de ta journée :D Perso, je suis contente de me faire un week-end lecture à ce moment là plutôt que de me fixer l'objectif des 1000 en stress total ^^

      Supprimer